Un problème d’humidité ? Vous hésitez à contacter des professionnels ? Découvrez les étapes du traitement contre l’humidité dans une maison avec Murprotec.
1. Vous demandez une expertise de détection de problèmes d’humidité
Première étape : vous constatez que vous avez un problème d’humidité. Vous n’en trouvez pas la cause ? Demandez à un professionnel de vous aider. Notre expertise de détection de problèmes d’humidité est entièrement gratuite et n’engage à rien. Vous pouvez réaliser une demande d’expertise via le formulaire en ligne.
2. Un expert vous contacte dans les 3 jours ouvrables
Quand vous avez envoyé une demande d’expertise gratuite, un de nos experts Murprotec vous contacte le plus rapidement possible afin de discuter de votre problème. Ensemble, vous fixez un rendez-vous.
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3. Vous fixez ensemble un rendez-vous
Vous fixez ensemble le rendez-vous à la date et l’heure qui vous conviennent. L’expert viendra chez vous analyser le problème.
4. Un expert vient à domicile pour détecter des problèmes d’humidité
Le jour de votre rendez-vous, l’expert vient chez vous. Pour détecter des problèmes d’humidité, il discute avec vous des problèmes rencontrés, vous pose des questions, analyse votre habitation à l’aide d’outils techniques, prend des mesures précises et trouve la cause de votre problème.
5. L’expert fait un diagnostic de problèmes d’humidité et vous remet une offre
L’expert vous explique son diagnostic de problèmes d’humidité pour que vous compreniez le problème, sa source et quelle solution adopter. Il vous remet ensuite une offre détaillée et vous propose un traitement sur-mesure pour vous débarrasser de votre problème. Vous avez le choix de signer le contrat directement ou de demander à réfléchir. Si vous souhaitez réfléchir, vous fixez ensemble le moment opportun pour un deuxième contact. Si, après réflexion, vous ne souhaitez pas solutionner votre problème, vous n’aurez absolument rien à payer.
6. Un technicien vient chez vous préparer les travaux
Si vous avez accepté l’offre de notre expert, un technicien vient à votre domicile pour préparer les travaux. Il vous explique en détails les travaux qui vont être réalisés et leur utilité. Vous décidez ensemble d’une date pour débuter les travaux.
7. Les travaux commencent dans les délais choisis
Le jour du commencement des travaux, les ouvriers viennent chez vous et débutent leur tache. Les délais de nos travaux sont toujours définis et respectés. N’ayez pas peur d’un chantier qui s’éternise.
8. Le technicien effectue un suivi après les travaux
Une fois les travaux terminés, le technicien vient chez vous pour s’assurer que tout s’est bien déroulé et pour répondre à vos éventuelles questions.
9. Vous recevez la facture et votre garantie
Ce n’est qu’une fois les travaux terminés que vous recevez la facture, ainsi que votre garantie. Les garanties Murprotec varient entre 10 et 30 ans selon le problème d’humidité et le type de traitement.
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10. Un rendez-vous de contrôle est organisé
Après tout cela, un dernier rendez-vous de contrôle est organisé. Celui-ci sert à vérifier la qualité et l’efficacité du traitement, ainsi que votre satisfaction. Le délai de ce contrôle dépend de la solution posée. Chaque problème est différent ; chaque contrôle est sur-mesure.