Vous souhaitez faire détecter des problèmes d’humidité dans votre habitation ? Vous vous posez encore des questions avant de contacter Murprotec pour le diagnostic des problèmes d’humidité chez vous ? Voici comment se déroule une expertise avec Murprotec.
Avec Murprotec, vous vous assurez un service de qualité et de sécurité. Après avoir pris rendez-vous avec vous, un Expert viendra à votre domicile.
La détection de problèmes d’humidité se déroule en deux étapes :
- L’expert vous posera des questions pour comprendre votre problème.
- Il fera le tour des pièces qui posent problème avec du matériel de pointe
Une fois qu’il aura identifié les causes de l’humidité :
- L’expert vous expliquera le problème
- Il vous proposera ensuite une solution sur-mesure adaptée
L’expertise de détection de problèmes d’humidité est gratuite. L’Expert vous remettra un devis concernant la solution à adopter. Libre à vous de continuer ou non avec Murprotec.
Que se passe-t-il après le diagnostic de problèmes d’humidité ?
Vous avez fait appel à notre Expert pour détecter des problèmes d’humidité et avez été convaincu par son expertise ?
Une fois le contrat signé :
- un technicien viendra chez vous afin de préparer les travaux
- il visitera les pièces concernées par le problème d’humidité
- le technicien vous expliquera toujours comment les travaux vont se dérouler.
Ensuite, il fixera une date qui vous convient en collaboration avec l’installateur. L’installateur viendra réaliser les travaux à la date fixée.
le technicien passe à l’action après le diagnostic des problèmes d’humidité.Qu’en est-il du suivi ?
Après les travaux, le technicien prend contact avec vous et s’assure que tout s’est bien déroulé. Ensuite vous recevez la facture et votre garantie.
Un rendez-vous de contrôle est également programmé pour vérifier que les travaux se sont bien passés. Le délai peut varier en fonction du type de travaux.